magie et spiritisme, paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magie et spiritisme, paranormal

discussions dans les domaines de magie et de spiritisme, phénomènes paranormaux ou étranges, messages des esprits, fantômes, etc....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous qui cherchez votre chemin, arrêtez-vous ici et prenez le temps d'apprendre et de comprendre car Dieu n'écarte jamais personne de son enseignement.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit avertissement

Aller en bas 
+12
Magenticia
FLEUR
Bo de Mae
sabrina
kikou
Carla
alicia
krissy
Nicolas ...
annalynn
Cendrine.L
étoile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
étoile
Admin
Admin
étoile


Nombre de messages : 6598
Age : 76
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:30

Rappel du premier message :

un petit avertissement - Page 2 118579 Bonjour à toutes et à tous !

Lorsque j'ai créé ce forum, j'ai souhaité mettre en place un règlement concernant celui-ci. Je demande donc à chaque personne qui s'inscrit de bien vouloir en prendre connaissance afin d'en approuver son fonctionnement. Ce qui est fait pratiquement par tous et je les en remercie.

Dans ce règlement, je précise que toute forme de pub pour un autre forum est interdite. Si vous souhaitez mettre un lien de votre forum sur le mien il suffit de le demander et s'il est en accord avec mes critères alors cela ne posera aucun problème. Bien sur, s'il s'agit d'un forum équivalent au mien, il est évident et de bonne guerre que le lien ne sera pas publié.

Voici le règlement de ce forum  :


- Toute personne qui s'inscrit et ne se présente pas sous dix jours verra son compte automatiquement supprimé sans aucun avertissement car il n'est pas utile de conserver des comptes dormants.

- Sans raison, si une personne n'a pas posté au moins une fois tous les trois mois, elle n'aura plus la possibilité d'accéder aux différentes rubriques. Elle devra se présenter de nouveau afin que je lui ouvre ses droits.

- lorsqu'une personne s'inscrit elle n'aura pas la possibilité d'accéder aux MP avant de s'être présentée.

- dorénavant, lorsque nous aurons connaissance et vérifié qu'une personne envoie des MP pour faire sa propre publicité, son compte sera clôturé après le lui avoir signifié.

Je suis désolée d'imposer ces conditions mais il y a des personnes malhonnêtes qui se servent du travail et de la connaissance d'autrui pour construire leur propre forum. J'ai retrouvé des tas de copier/coller de mes écrits un peu partout et je n'ai pas apprécié car les personnes avaient "omis" de me citer.

La connaissance que je vous offre est un travail sur moi-même que j'ai fait et fais toujours pour aller plus loin dans ma compréhension et mon approche du monde spirite et de la magie. C'est aussi le résultat de mes expériences, de mes échecs ou de mes erreurs desquels j'ai tiré profit. Mais c'est également le résultat de nombreuses heures de communications avec le monde de l'au-delà pour obtenir un enseignement correct et plausible et qui apporte des réponses à vos questions.

Cet enseignement, il m'a été demandé de le transmettre à mon tour, ce que je fais chaque jour en répondant à vos différentes questions. J'y répond en toute connaissance de cause et en ayant, en plus, les réponses aux questions que peut entraîner votre propre réflexion. Si quelqu'un sort cette connaissance de son contexte il n'y a plus de suivi possible et les libres réponses foisonnent. Celles-ci peuvent être erronées au point d’entraîner une personne sur un mauvais chemin et je ne veux pas en être tenue pour responsable.

Pour se permettre de donner un enseignement dans ces domaines, il est important de bien maîtriser quantité de sujets. Lorsque je n'ai pas les réponses je vous le dis mais je n'en n'invente pas une. Le paranormal est une science qui ne peut être vérifiée et qui, à cause de cela, peut être dangereuse. C'es pourquoi je m'applique toujours à ne répondre qu'en fonction de ce qui m'a été enseigné afin de ne pas extrapoler et ainsi induire en erreur. Bien que cela ne soit, heureusement, pas une généralité, d'autres personnes sont malheureusement moins regardantes que moi !

Je souhaite sincèrement que vous compreniez mon point de vue, que vous l'acceptiez et que vous continuiez à nous suivre !

Etoile


Dernière édition par étoile le Ven 2 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net

AuteurMessage
étoile
Admin
Admin



Nombre de messages : 6598
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:49

un petit avertissement - Page 2 118579 merci sabrina, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
Bo de Mae




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2008

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:49

Lu et approuvé ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Admin
Admin



Nombre de messages : 6598
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:47

un petit avertissement - Page 2 118579 merci mae !
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
FLEUR




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2009

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: lu et approuvé   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:44

81
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Admin
Admin



Nombre de messages : 6598
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:19

un petit avertissement - Page 2 118579 merci fleur ! c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
Magenticia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:41

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Admin
Admin



Nombre de messages : 6598
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:27

un petit avertissement - Page 2 118579 merci magenticia !
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
Elfique




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:50

Lu et approuvé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Admin
Admin



Nombre de messages : 6598
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:12

un petit avertissement - Page 2 118579 merci elfique, c'est gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
Magie94

Magie94


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 17/11/2010

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:21

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com/portal.php
étoile
Admin
Admin
étoile


Nombre de messages : 6598
Age : 76
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:17

un petit avertissement - Page 2 118579 merci à toi d'avoir pris connaissance de notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
mellsmells13

mellsmells13


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:04

Lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
gigifleur

gigifleur


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2015

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:11

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Admin
Admin
étoile


Nombre de messages : 6598
Age : 76
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:22

81 
Merci à toi et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un petit avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avertissement   un petit avertissement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit avertissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie et spiritisme, paranormal :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser