magie et spiritisme, paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magie et spiritisme, paranormal

discussions dans les domaines de magie et de spiritisme, phénomènes paranormaux ou étranges, messages des esprits, fantômes, etc....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous qui cherchez votre chemin, arrêtez-vous ici et prenez le temps d'apprendre et de comprendre car Dieu n'écarte jamais personne de son enseignement.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mae Lu et approuve, Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bo de Mae

Bo de Mae


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Mae Lu et approuve, Presentation Empty
MessageSujet: Mae Lu et approuve, Presentation   Mae Lu et approuve, Presentation Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:52

Bonjour,

Je m'appelle Mae et suis Etoile depuis 10 ans maintenant. J'ai "disparu" un temps et me voila de retour apres avoir recu un mail de Janou.
Cela fait un moment que je cherche ton site car j'ai perdu mes informations et ton message tombe a point ahah

Ravie d'avoir de tes nouvelles et d'etre de retour sur le site :-D

Bises


Dernière édition par mae le Lun 6 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Admin
Admin
étoile


Nombre de messages : 6598
Age : 76
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/05/2007

Mae Lu et approuve, Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mae Lu et approuve, Presentation   Mae Lu et approuve, Presentation Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:02

81
Moi aussi Mae je suis contente de te revoir ici ! Comment vas tu depuis tout ce temps ? Il me semble que tu étais en Angleterre la dernière fois que nous nous sommes parlés !

En tout cas je suis heureuse de ton retour sur mon forum.

A très bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
Bo de Mae

Bo de Mae


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Mae Lu et approuve, Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mae Lu et approuve, Presentation   Mae Lu et approuve, Presentation Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:40

Je vais bien merci. J'ai bien evolue depuis la derniere fois. Je n'ai plus peur, sais me proteger et ai un meilleur control et une connaissance de moi-meme, de ce qui m'entoure et de certaines regles.

J'espere pouvoir aider a mon tour. Apporter ma pierre a l'edifice :-D Et je suis tres contente de retrouver de vieilles connaissances si elles sont encore sur le site.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Admin
Admin
étoile


Nombre de messages : 6598
Age : 76
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/05/2007

Mae Lu et approuve, Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mae Lu et approuve, Presentation   Mae Lu et approuve, Presentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:24

81
Tant mieux, j'en suis heureuse pour toi !

J'espère que les "anciens" viendront nous rejoindre, je sais que j'ai fait défaut pendant quelques temps mais beaucoup de bouleversements dans ma vie se sont produits et il a fallut que je remette de l'ordre dans tout ça et que je me retrouve.

Voilà qui est fait et je reprend le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-spiritisme.1fr1.net
Bo de Mae

Bo de Mae


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Mae Lu et approuve, Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mae Lu et approuve, Presentation   Mae Lu et approuve, Presentation Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:48

J'espere que tout va bien Etoile.
Il est vrai que parfois il est vital de prendre du recul. On s'epuise et s'oublie a trop donner. Et tu as enormement apporte!
Je sais que meme au loin nous sommes restees connectees ;-)

Je souhaite aider avec mes connaissances en meditation, soins et recemment en huiles essentielles. J'ai moins de temps mais je viendrai de maniere reguliere.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mae Lu et approuve, Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mae Lu et approuve, Presentation   Mae Lu et approuve, Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae Lu et approuve, Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie et spiritisme, paranormal :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser